Comment soumettre
une réclamation

Si votre assurance comprend des prestations d'ordre non médical (c.-à-d. pour une annulation de voyage, une interruption de voyage, des bagages perdus ou volés, etc.), vous pouvez soumettre votre réclamation en ligne par l’entremise de notre portail en ligne sécurisé pour que votre demande soit traitée plus rapidement.

Vous pouvez également soumettre une réclamation pour tous les frais médicaux que vous avez payés de votre poche par l'entremise du portail de réclamations pour tous les frais médicaux que vous avez payés de votre poche.

Notre portail de réclamations en ligne vous offre une expérience simplifiée et efficace tout en vous gardant informé à chaque étape du traitement de votre réclamation. Le portail de réclamations convivial vous permet de :

  • Accéder au portail en tout temps, à partir de n’importe quel appareil ou navigateur
  • Soumettre une réclamation plus facilement et rapidement
  • Créer un compte sécurisé
  • Profiter d'une sécurité supplémentaire grâce à l'authentification à 2 facteurs
  • Télécharger et accéder à tous les documents requis, y compris votre explication des prestations
  • Identifier les documents que vous auriez pu oublier
  • Sauvegarder une réclamation pour pouvoir y revenir avant de la soumettre
  • Vérifier le statut de votre réclamation

Vous pouvez utiliser le portail de réclamations en ligne pour soumettre des réclamations pour une multitude de prestations, y compris :

  • Annulation de voyage
  • Interruption de voyage
  • Retard de vol
  • Perte ou retard des bagages
  • Frais médicaux payés de votre poche

Visitez notre portail de réclamations dès aujourd'hui. 

 

Portail de réclamations en ligne
Soumettez vos réclamations de nature non médicale, notamment en cas d'annulation de voyage, d'interruption de voyage, de perte ou de retard de bagages, ainsi que pour les frais médicaux que vous avez payés de votre poche, par l'entremise de notre portail sécurisé de réclamations.